Quelques vidéos de gameplay multi pour Advanced Warfare
Vous trouverez certainement un tas de vidéos de gameplay du multijoueur de Call of Duty : Advanced Warfare sur YouTube mais si vous n'avez pas envie de chercher, on vous a compilé quelques vidéos qui ratissent large et qui donnent un bon aperçu du gameplay.
Les deux premières vidéos, en provenance de chez MP1st et VentureBeat, offrent pas moins de 10 minutes de jeu en Capture de Drapeau, Hardpoint, Uplink et Match à Mort par Équipe sur l'ensemble des cartes dévoilées : Ascend, Riot, Defender et Biolab.
Joystiq et GameSpot nous proposent également un aperçu du bonus Goliath sur la carte Biolab.
Enfin, GameSpot a testé les armes mises à disposition dans cette première version jouable.
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Le Maverick et le Ripper de Ghosts dispo à l'unité sur Xbox
Et pas une petite poignée, nope, 11 nouveaux packs d'un coup dont les armes Maverick et Ripper. Au départ uniquement dispo avec Onslaught et Devastation, elles sont désormais récupérables à l'unité... Mais c'est pas comme si on s'y attendait.
Pour le détail :
3 packs de personnage (parce que quitte à faire des camouflages d'armes hideux autant que les persos en profitent aussi) : Infernal, Force brute et Bling (1,99€ chacun)
6 camouflages d'armes (Et cette fois, ils sont vraiment jolis ! Nan j'déconne) : Abstrait, Crânes, Tatouage, Léopard, Nébuleuse et Hydre (même les noms sont nazes..., 1,99€ chacun)
2 armes (attendez de connaître le prix) : Maverick et Ripper (3,99€ chacune, héhé, ça c'est du business)
La carte Mutiny du pack Invasion en vidéo
Après Pharaoh hier, c'est aujourd'hui au tour de la carte Mutiny du pack Invasion de Ghosts de s'offrir une vidéo.
Autre carte thématique, Mutiny nous envoie sur une île des Caraïbes abritant un ancien repaire pirate hanté.
Nouveaux packs de personnalisation pour Ghosts
Dans l'indifférence générale, Infinity Ward a livré une nouvelle fournée de packs de personnalisation pour Ghosts sur Xbox 360 et Xbox One.
On retrouve un skin d'Astronaute parce qu'après tout un mec en scaphandre qui court avec une arme à la main c'est pas plus what the fuck qu'un mastodonte fou.
Un pack Spectre, comprendre spectre lumineux parce qu'apparement foutre toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sur un casque c'est cool et complètement dans le ton du jeu.
C'est toujours 4€ pour le skin et 2€ pour le reste. Et c'est toujours dans un mois sur les autres plateformes.
Les micro-items de Ghosts et de BO II dispo sur PS et PC
Dispo depuis un petit mois sur Xbox 360 et Xbox One, les nouveaux personnages multijoueur de Call of Duty Ghosts viennent de débarquer sur PS3, PS4 et PC.
Vladimir Makarov et tout ce qui va avec : 3,99€
Rorke : 1,99€
Imran Zakhaev : 1,99€
La combinaison HAZMAT : 1,99€
Les 4 nouveaux packs de personnalisation de Black Ops II : Beast, Dead Man's Hand, Octane et Weaponized 115, sont aussi dispo depuis aujourd'hui sur PS3 et PC.
1,99€ chacun.
Devastation - Call of Duty : Ghosts
Plateformes : Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4, PC
Sortie : 3 Avril 2014 (360, One) / ~1er Mai 2014 (PS3, PS4, PC)
Bande annonce pour Devastation et Predator confirmé
Devastation, le deuxième DLC de Call of Duty Ghosts, sort dans 4 jours sur le Xbox Live et a donc droit à sa bande annonce.
L'occasion de redécouvrir en action les 4 nouvelles cartes multijoueur du pack (Ruins, Behemoth, Collision et Unearthed), le Ripper, la nouvelle arme hybride fusil d'assaut/mitraillette, et la nouvelle aventure Extinction, Mayday.
Teasé vendredi dernier, la présence du Predator est également confirmée en multijoueur.
Sortie prévue le 3 avril sur Xbox 360 et Xbox One, 1 mois plus tard sur les autres plateformes.
Une vidéo pour Devastation, le second DLC de Ghosts
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Attendu pour le 3 Avril prochain sur Xbox 360/One, Devastation, le second DLC deCall of Duty Ghosts, se dévoile via une vidéo de présentation.
Au programme 4 nouvelles maps Ruins, Behemoth, Collision et Unearthed, remake de la carte Dome de Modern Warfare 3.
Devastation inclut également une nouvelle arme ''le Ripper", une arme tactique 2 en 1 qui a la possibilité de passer de Mitraillette à Fusil d'assaut à la volée, en plein combat.
La saga Extinction accueillera aussi l'Episode 2 : Mayday.
Suite aux événements de Nightfall, les joueurs embarquent dans un navire de recherche abandonné, en quête de réponses. Ils devront faire face à deux nouveaux ennemis aliens : les Seeders et le Kraken, haut de plus de 30m.
De nouveaux chemins à explorer et modifications d'armes sont également au programme de ce nouveau chapitre.
Pour finir voici la présentation plus en détails, des 4 maps multijoueur :
Ruins
La carte Ruins est située dans la péninsule mexicaine et se déroule au milieu des ruines d’un temple Maya au sommet d’une montagne.
Les différents niveaux offrent la verticalité nécessaire à l’usage des armes à longue portée, et les tunnels souterrains seront parfaits pour les combats rapprochés.
Les joueurs les plus futés qui sauront trouver et accomplir l’unique Mission de Terrain de la carte pourront déclencher l’éruption du volcan et profiter du spectacle de leurs ennemis cherchant à se mettre à l’abri alors que les débris en fusion tomberont du ciel.
Collision
La carte Collision est une jungle de débris éparpillés sur le pont d’un porte-conteneur coincé sous un pont bloqué de New York.
Cette petite carte est idéale pour les tactiques run-and-gun. Les joueurs qui domineront le scénario Collision et accompliront la Mission de Terrain pourront alors prendre le contrôle d’un avion lourdement armé et abattre une pluie destructrice sur leurs ennemis.
Behemoth
Behemoth emmène le combat sur une énorme plateforme de forage en Amérique du Sud. Les espaces ouverts permettent l’usage des armes à longue portée et les intérieurs exigus des salles de contrôles sont parfaits pour les pistolets mitrailleurs et les fusils.
Accomplir la Mission de Terrain de Behemoth permettra aux joueurs de contrôler un hélicoptère d’attaque armé d’un canon électrique dont les projectiles peuvent percer les armures alors qu’il vole en cercle au-dessus de la plateforme en quête d’ennemis à abattre.
Unearthed
La quatrième carte de Devastation, Unearthed, parachute les joueurs dans une version repensée de Dome, la carte multijoueur populaire de Call of Duty : Modern Warfare 3. Avec un nouveau design et des nouveaux secrets.
Unearthed est une carte compacte pour tous les types de joueurs, qui devront louvoyer dans un site de fouilles d’objets extra-terrestres pour débloquer la Mission de Terrain et déchaîner la puissance des Cryptids, et pour trouver l’arme secrète extra-terrestre cachée dans la carte.
Infinity Ward a confirmé l'arrivée prochaine de 4 nouveaux skins de personnages pour le mode multijoueur de Call of Duty Ghosts comme nous l'annoncions hier matin :
Vladimir Makarov + 1 camouflage d'arme, 1 réticule,1 écusson, 1 carte d'agent et 1 arrière-plan : 3,99€.
Rorke : 1,99€.
Imran Zakhaev : 1,99€.
La combinaison HAZMAT : 1,99€.
Activision pense aussi à ceux qui jouent toujours à Black Ops II et proposera 4 nouveaux packs de personnalisation pour le jeu de Treyarch.
Chacun des packs contiendra un camouflage d'arme, 3 réticules et une carte d'agent animée. 1,99€ chacun :
Beast, avec pour thème les prédateurs les plus dangereux de la nature.
Dead Man's Hand, avec pour thème le Far West et les joueurs des cartes.
Octane, avec pour thème la course automobile.
Weaponized 115, avec pour thème les Zombies.
Tout ce contenu est à prévoir pour le mardi 4 mars prochain, sur Xbox 360 et Xbox One dans un premier temps.
Bientôt une démo multi gratuite pour Call of Duty Ghosts ?
Selon IGN qui a repéré une note d'information publiée sur PasteBin, Activision s'apprêterait à déployer une version démo de Call of Duty Ghosts sur le Xbox Live à partir du 7 mars prochain.
Une démo multijoueur qui permettrait de s'essayer gratuitement et sans limite de temps à deux modes de jeu, Match à Mort par Équipe et Domination, sur les cartes Strike Zone, Warhawk et Prison Break.
Cette démo donnerait également accès à l'outil de personnalisation de classes ainsi qu'au mode Extinction.
Une première dans l'histoire de Call of Duty si l'information venait à être confirmée, Activision nous ayant habitué jusqu'ici à des démos uniquement solo, voire le plus souvent à pas de démo du tout.
Dans le même temps, cette note d'information nous apprend que le DLC Onslaught serait jouable gratuitement, toujours sur Xbox Live, du 21 au 24 mars prochain.
Un week-end gratuit comme on en a déjà connu qui donnerait l'occasion de tester sans frais les 4 nouvelles cartes du pack : Fog, Containment, Bayview et Ignition - la nouvelle arme : le Maverick - mais aussi la nouvelle aventure Extinction : Nightfall.
Enfin, et c'est certainement ce qui tendrait à confirmer tout ça, 4 nouveaux skins de personnages multijoueur viendraient remplir la boutique de Call of Duty Ghosts, images à l'appui en provenance directe de Xbox.com :
Vladimir Makarov, dans un Legend Pack similaire à celui du Capitaine Price contenant le personange de Makarov, un nouveau camouflage d'arme, un nouveau réticule, un nouvel écusson, une nouvelle carte d'agent et un nouveau background.
Rorke, le grand méchant de la campagne solo de Ghosts.
Hazmat, pas un personnage mais la fameuse combinaison de protection.
Imran Zakhaev, le grand méchant de Call of Duty 4.
De nouveaux personnages qui devraient être dispo dés le 4 mars
Le mois de mars risque bien d'être chargé pour Call of Duty. Une manoeuvre pour le moins habile de la part d'Activision afin de contrer la sortie de Titanfall.
En sortant une démo multi gratuite de Ghosts une semaine à peine avant la sortie du prochain titre de EA, Activision s'offre une occasion en or d'éclipser le jeu de son concurrent.
L'occasion de voir en action les horribles camouflages d'armes et les nouveaux personnages multijoueur issus du solo, en plus du capitaine Price de Modern Warfare, qui sont venus embellir la boutique du jeu.
Le skin de loup n'était qu'un amuse-gueule, une véritable vague de nouveaux items à la con débarquera mardi prochain, 18 février, sur Xbox 360, pour embellir le contenu multijoueur de Call of Duty Ghosts.
Et pour faire original, on aura droit à 4 packs de personnalisation thématiques très moches (Circuit, Ducky, Inferno, Space Cats) comprenant un camouflage d'arme, un réticule, un écusson, un arrière-plan et une carte d'agent.
Vendu chacun 1,99€.
4 nouveaux uniformes complets représentant des personnages de la campagne solo : Keegan, Merrick, Elias et Hesh.
Vendu chacun 1,99€.
Le skin du Capitaine Price de Modern Warfare 3 accompagné d'un camouflage d'arme, d'un réticule, d'un écusson, d'un arrière-plan et d'une carte d'agent.
Le tout vendu 3,99€.
Et des emplacements de classes supplémentaires. 4 nouveaux emplacements par membre d'escouades, soit 10 emplacements au total. Vendu 1,99€.
D'abord sur Xbox 360, mardi prochain donc, ces items débarqueront sur Xbox One un peu plus tard, et sur les autres plateformes encore plus tard.
De toute façon on n'est pas pressés...
Titanfall peut-il faire de l'ombre à Call of Duty ?
Le 14 mars prochain sortira Titanfall. Un petit événement dans le monde de Call of Duty puisqu'il s'agira du premier jeu des anciens créateurs de CoD depuis leur départ retentissant d'Infinity Ward en 2010 et la fondation de leur nouveau studio, Respawn Entertainment, sous l'égide d'Electronic Arts.
Ce sera même un double événement puisque Titanfall se positionne également en concurrent direct de Call of Duty.
FPS multijoueur à grand spectacle misant sur des affrontements rapides et nerveux, Titanfall se démarque principalement de Call of Duty de par son univers futuriste.
Une différence qui donnera notamment l'occasion aux joueurs de prendre le contrôle d'imposants robots de combat dans des environnements multijoueurs parsemés de mini-événements scriptés censés rendre les batailles plus dynamiques.
De belles promesses et un jeu qui suscite forcement beaucoup de curiosité et d'attention.
Assez pour réussir à faire de l'ombre à Call of Duty ?
Impossible de l'affirmer ou de l'infirmer pour le moment mais voilà déjà quelques pistes de réflexion.
Oui, Titanfall sera un sacré concurrent pour Call of Duty
Le pédigrée des développeurs
Bien évidemment, si Titanfall réussit à mettre à mal l'hégémonie de Call of Duty ce sera avant tout grâce au talent de ses développeurs. Créateurs de Call of Duty, les développeurs de chez Respawn ont un sacré pédigrée et s'y connaissent parfaitement en matière de FPS multijoueur.
Ajoutez à cela le soutien financier d'Electronic Arts qui a donné carte blanche au studio et vous obtenez une équipe rodée qui a eu tout le temps nécessaire et tout le loisir de faire le jeu dont elle a toujours rêvé
Tous les ingrédients sont réunis, de talentueux développeurs, du temps, de l'argent et un esprit de revanche exacerbé. Les développeurs se savent très attendus et ont certainement été plus rigoureux que jamais pour livrer le jeu parfait.