.

*SERVER*TINTIN45*
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

new black ops II

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

REVEALS “BLACK OPS 2″ Nov. 13th !!!!

 Le prochain Call of Duy dévoilé le 1er Mai

 
 
 
 
 
 

 

 


 
 
 
Comme chaque année à la même période Activision dévoile le prochain Call of Duty.
Comme chaque année également ce sera à l'occasion d'un évènement sportif, soit le 1er Mai durant les matchs des playoffs de la NBA sur la chaîne de télé américaine TNT Drama.
Pas de véritable effervescence autour de cette annonce puisque tout le monde s'attend à un Black Ops 2. La logique et les rumeurs de plus en plus insistantes ces dernières semaines voudraient en effet que ce soit la suite du dernier titre de Treyarch sorti en 2010.
Si la surprise ne viendra donc certainement pas du nom de ce nouveau Call of Duty, elle pourrait venir de son contenu. Les ventes de Modern Warfare 3 seraient en net recul par rapport à celles de Black Ops et le dernier épisode en date est loin d'avoir convaincu tout le monde.
Depuis plusieurs années maintenant, et on le répète assez souvent, CoD a tendance à se reposer sur ses lauriers et à s'appuyer sur des mécaniques de jeu établies il y a maintenant près de 5 ans par Call of Duty 4.
Même si on ne doute pas du succès commercial du prochain épisode, la série a clairement besoin d'un nouveau souffle pour continuer à séduire.
Pourtant, on voit mal Treyarch prendre les devants et se permettre de chambouler un système de jeu éprouvé et rodé, surtout avec la génération de consoles actuelle.
Il faudra sans doute patienter encore 2 ans, jusqu'à la prochaine génération de Playstation et de Xbox, avant d'entrevoir de véritables changements pour Call of Duty.
D'ici là, attendons les premières images du nouvel opus, une surprise est encore possible... pour patienter un peu, on peut toujours spéculer sur cette image, la seule pour le moment.
Mise à jour
Le site allemand PSPKing aurait obtenu la confirmation pour Black Ops 2 grâce à une photo du poster promotionnel du jeu.
On y découvre même la date de sortie calée au 13 novembre 2012.
 

Alors que les premières images et les premières infos sur le prochain Call of Duty sont toujours attendues pour le 1er Mai, le site officiel nous dévoile chaque jour un élément qui, selon tout vraisemblance, devrait faire partie du contenu de ce nouvel épisode.

Le premier de ces éléments est donc un prototype de Quadrotor, un mini-drone télécommandé équipé d'une caméra mais surtout d'une mitrailleuse.

Une vraie petite machine de guerre que nous présente en vidéo le célèbre Kyle Myers, alias Dmitri Potapoff, sur sa chaîne FPSRussia.

 

 

   

 

 

 

 

 

 

Black Ops 2, c'est officiel ! Premières images, infos...

 

Il n'aura même pas fallu attendre le trailer pour connaître le nom du prochain Call of Duty puisque le site officiel de Black Ops 2 vient d'être mis en ligne.

Activision confirme donc sans surprise ce qu'on savait déjà depuis quelque temps maintenant et c'est désormais l'occasion de découvrir les premières infos avant la vidéo qui devrait tomber cette nuit et qui devrait nous en apprendre davantage.

Mais déjà, première grosse nouvelle, le contexte.

Le jeu se déroulera dans le futur, nous propulsant dans une sorte de Guerre Froide du 21éme siècle où la technologie et les armes ont convergé pour créer une nouvelle façon de faire la guerre, dixit le site officiel.

Une première pour la série qui rehausse quelque peu ses ambitions avec ce contexte inédit.

Si les Modern Warfare se déroulent dans un futur plutôt proche, Treyarch semble vouloir aller encore plus loin avec l'utilisation d'armes et de technologies futuristes comme l'atteste les quelques images circulant actuellement.

 

Black Ops 2 Images

 

 

 

Black Ops 2 emblèmes de prestige

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand écart également par rapport au Black Ops originel qui se déroulait principalement dans les années 60-70.

Pour l'instant avare en détails, le site officiel nous permet malgré tout d'apercevoir la jaquette du jeu (ci-dessus) et nous confirme la date de sortie calée comme prévue au mardi 13 Novembre 2012.

Rendez-vous cette nuit maintenant pour la première vidéo et les premières réponses à nos nombreuses interrogations vis-à-vis de ce tout nouveau contexte qui rsique bien d'être au coeur de toutes les discussions.

 

Uprising en détails et en vidéo

Uprising, ou la modestie du titan

La dernière fois, j’annonçais une révolution. Je voyais déjà les français entonner le chant des partisans, les britanniques vanter les mérites d’un territoire d’espérances et de gloire  et les frères d’Italie retentir dans la ville éternelle.  Je n’aurais pas été étonné d’entendre la marche impériale comme si elle venait des confins d’une galaxie lointaine, très lointaine.

Eh bien le colosse semble avoir réalisé que ses pieds sont en argile. Rectification diplomatique, la « Révolution » s’est transformée en simple petit soulèvement… En Uprising.

Quand on le voit, on se dit que l’erreur est flagrante ! Pas d’arme ! Voyons Treyarch, pourquoi nous faire ça ? Tu sais que nous nous habituons bien vite à ces petits extras que tu nous proposes !

D’autant qu’on nous ressort une formule qu’on connaissait déjà. Uprising, c’est Annihilation. 4 maps inédites et une réadaptation pour le multijoueur et une map zombie.

Parfois, j’ai la même impression que lorsque j’arrive au Resto Universitaire (ou à la cantine, ça marche aussi). On me sert des plats, ce n’est pas infect, c’est potable si on a de la chance, mais ça ne se renouvelle pas. Encore et toujours les mêmes satanés plats…

Studio

StudioParlons-en, de ce plat ! J’en ai mangé chaque jour depuis les toutes premières minutes passées à la cantine « Black Ops ». Enfin, on l’appelait alors Firing Range. Pas de grande surprise, donc.

Ceux qui connaissent le septième opus de la série ont très probablement déjà eu l’occasion de parcourir les formes et les chemins de ce centre de tir… On ignorait juste qu’il ressemblait à s’y méprendre à un studio californien ! En soi, c’est une très jolie adaptation, qui ne manquera pas de vous faire rire, au moins la première fois.

Que ce soient les squelettes pirates ou les villes miniatures prêtes à subir la rage de Godzilla, on s’y croirait ! Enfin, n’observez pas trop les dinosaures et autres plastrons de chevaliers, sinon, le jugement sera sans appel : vous allez manger du plomb. D’autant que l’effet de surprise a pris des vacances.

L’écrasante majorité des joueurs connaît déjà les trajets et ne s’embarrassera pas à en observer les détails. On casse un peu ce charme de la découverte que je n’avais pas compris sur Hazard (BO), n’ayant que rarement joué sur Cliffside (WaW).

Pour les quelques égarés qui n’auraient pas joué à BO, Firing Range/Studio est une map relativement petite qui, paradoxalement, fait la part belle au combat à longue distance ! Elle s’articule de façon assez sommaire, bien que ses points de domination  B et C soient relativement rapprochés. A, quant à lui, reste plutôt excentré, ce qui entraîne un léger handicap. Mais le nouveau système en deux manches permet de rétablir l’équilibre au plus vite.

Le cœur de la map est surplombé d'une tour difficilement accessible mais redoutablement bien couverte. Gare aux snipers qui pourraient s’y aventurer et vous laminer de cet endroit stratégique… 

Attention également aux personnes qui seraient tentées de garder l’entrepôt avoisinant à coup de fusils mitrailleurs et d’insertions tactiques. En MME, laisser cet endroit aux mains de l’ennemi, c’est la mort assurée, sans autre forme de procès.

Quant à la caravane qui permet d’accéder aux cibles en mouvement, elle a les yeux revolver. Ou fusil à pompe, par moment. En vous équipant d’un fusil d’assaut relativement stable et à cadence de tir assez faible, vous devriez réussir à vous débarrasser de vos adversaires avant qu’ils n’écourtent la distance trop rapidement. Dans les situations les plus tendues ou à l’intérieur des bâtiments, usez et abusez des pistolets. Les plus courageux utiliseront le TAC-45 ou le Five Seven, les autres leur préféreront un B23R précis ou un KAP-40 avec chargeur de grande capacité…

En guise d’atout, privilégiez mains lestes pour pouvoir vous préparer plus rapidement aux zones de combat rapproché. J’aurais aimé que vous la bannissiez, mais je dois reconnaître que la semtex me semble l’équipement le plus indiqué pour faire sauter des endroits exigus comme ceux qu’on trouve sur studio… A moins que l’âme de ninja qui sommeille en vous ne préfère opter pour une hache de lancer…

Carte Multijoueur - Studio Carte Multijoueur - Studio Carte Multijoueur - Studio

 

Magma

MagmaDes torrents de lave qui envahissent une ville ravagée... Des restaurants qui longent les rues... Cela vous rappellera peut-être quelque chose !

Pourtant, nous ne sommes pas en mode tranzit ! Et encore moins en zombie ! Si les Japonais apprécient tout particulièrement les univers fantastiques un rien lugubre, il n'est pas question ici de lutter contre des hordes d'infectés, quelle que soit la couleur de leurs yeux. Sur Magma, on est là pour s'entretuer gaîment, rager quand, dans un moment d'inadvertance presque grotesque, on en vient à tomber dans la lave, ou encore à rire aux éclats tandis qu'équipé d'un fier pistolet-mitrailleur, on assaisonne les bâtiments de rafales de balles.

Car oui, on est là dans une map relativement originale et très plaisante à jouer ! Le théâtre de cette ville japonaise dévastée nous mènera à la confrontation sur trois artères différentes, un classique des maps couloir comme on les aime ! Les zones de combat sont remarquablement bien équilibrées entre les 3 niveaux et permettent de jolis contournements, avec une alternance parfaite entre zones de combat rapproché et axes moyens pour faire valoir la toute-puissance des fusils d'assaut.

D'ailleurs, rien de plus efficace sur cette map qu'une peacekeeper (rappelez-vous, je l'avais qualifiée de « Fusil d'assaut -- ») ou une Type 25. Dans tous les cas, bannissez les armes à faible cadence et à mobilité réduite qui risqueraient de vous être fatales. Optez donc plutôt pour une crosse qui vous donnera cette fluidité manquante pour pallier les faiblesses des fusils d'assaut en la matière.

Vous pouvez opter pour la solution furtive. Auquel cas un silencieux sur votre arme principale ET sur votre pistolet devrait vous permettre de vous en sortir !

Carte Multijoueur - Magma Carte Multijoueur - Magma Carte Multijoueur - Magma

 

Vertigo

VertigoVous savez où sont fabriqués les milliers de drones que vous vous envoyez gaîment à longueur de jeu (Peshawar, Inde. map Drone). Mais vous êtes-vous déjà demandé où ils étaient conçus ? Et bien il semblerait qu'ils le soient dans un gratte-ciel des plus luxueux !

C'est désormais une tradition dans la série. MW2 inaugurait les batailles de haute voltige avec sa map Highrise tandis que son successeur, MW3, nous proposait un environnement similaire avec Overwatch.

Et cette map est probablement le clou du spectacle ! Elle est à la fois dynamique et nerveuse tout en nous laissant le temps et l'occasion de souffler un peu. On peut véritablement alterner entre les environnements et utiliser l'arme de notre choix.

Chaque classe a sa zone de prédilection ! Plus efficace que les maps couloir, la map circulaire offre une qualité de jeu bien supérieure à la normale, car les courbes empêchent les mauvaises surprises. Mais en bons français que nous sommes, il semble impératif de préciser qu'on se sent nostalgique du dénivelé de Highrise et même d'Overwatch (en dépit de la peine infinie qu'ont certains à éprouver de la nostalgie à l'égard de MW3).

Le succès de ces maps au sommet des villes repose sûrement sur l’harmonie parfaite que proposait Highrise, mais il semblerait que ses petites sœurs en souffrent : elles sont inévitablement comparées au précurseur en la matière… Mais si Overwatch peinait à se démarquer, Vertigo, quant à elle, nous propose vraiment cette jouabilité hors normes, que certains ont du mal à retrouver sur cet opus.

En bref, et c’est une bonne chose pour une map payante, évoluer dans ce théâtre relève du régal !

Carte Multijoueur - Vertigo Carte Multijoueur - Vertigo Carte Multijoueur - Vertigo

 

Encore

EncoreAprès quelques hésitations, j’ai décidé de m’abstenir de tout jeu de mot pourri sur le nom de cette carte. Il semblerait qu’il s’inspire bel et bien du français pour signifier que le public de cette scène en plein air en redemande, en veut « encore ». C’est un équivalent de « bis », en somme.

Mais sommes-nous là pour parler de l’origine parfois capillotractée des noms des maps de Call of Duty ? J’en doute !

Nous sommes là pour savoir si Encore vaut le coup qu’on y joue… Encore et encore et encore… (Miséricorde !) Eh bien, nous voilà en face d’une map très… Versatile, à l’humeur changeante.

Ce petit mois passé à jouer dessus m’a permis d’identifier deux types de parties : celles où vous vous faites éclater sans raison apparente parce que l’adversaire est redoutablement bien équipé et qu’il est très difficile de déloger les adversaires de la scène principale et que vous vous faites assaillir par les flancs, et les parties nerveuses où vous arriverez à vous en tirer en forçant au combat plus rapproché… Une chose difficile quand on connait les quelques grands axes quasi inévitables dont bénéficie cette map (notamment les deux flancs, que ce soit derrière les tribunes ou en direction du parc, vers l’accès placé sous la scène).

Optez donc encore une fois pour un fusil d’assaut relativement mobile, afin d’assurer une plus grande chance de survie face à vos adversaires. Il peut arriver qu’on croise les sempiternelles mitrailleuses légères équipée de leur détecteur de cible ô combien usant. C’est pourquoi je vous recommanderais l’usage de l’atout isolé pour pallier ce problème.

A vous d’arriver à faire la part belle entre la longue distance et les ravages que vous ferez une fois arrivé en terrain ennemi… Reste plus qu’à y accéder… Et à y survivre !

Carte Multijoueur - Encore Carte Multijoueur - Encore Carte Multijoueur - Studio

 

Mob of the Dead

On change de héros, cette fois-ci ! Direction la célébrissime prison d’Alcatraz, San Francisco.

Mes amis, je vous assure que cette map va vous prendre aux tripes. Les yeux rouges des zombies n’aident d’ailleurs pas à vous sentir à l’aise dans ce dédale de cellules et de lieux tous plus macabres les uns que les autres. Treyarch, bravo pour l’ambiance apocalyptique réussie ! Et pour le petit pactole de nouveautés qui viennent agrémenter ce séjour en prison.

Parmi elles, on peut compter la présence d’un tomahawk « rechargeable », en d’autres termes, vous le récupèrerez automatiquement quelques secondes après l’avoir lancé. Bien pratique lorsqu’on manque de munitions, bien que cela relève au final plus du gadget vraiment fun que de la solution d’urgence…

D’autant qu’il ne faut pas espérer tuer le mastodonte zombie avec cette hache de tailleur de brindilles ! Si vous entendez une porte s’ouvrir et des chaines se briser, courez. Trouvez un espace assez ouvert, le port, par exemple, et attendez l’arrivée d’une brute zombie, qu’il vous faudra éliminer à coup de persévérance… D’autant que la bête se fait récurrente au point d’apparaitre si souvent qu’il en devient pénible de devoir s’affairer à le tuer. Une innovation un peu inutile dont on se serait bien passés…

En revanche, attendez-vous à voir la tête d’un loup sortir d’un mur pour se repaître des zombies que vous laissez à proximité. Si cela peut effrayer au début, n’ayez crainte, la bête ne mange que les zombies ! Quant à savoir à quoi elle sert, je vous mettrais bien sur la piste des quelque deux secrets que compte cette map…

Enfin, last but not least, le mode fantôme fait son apparition ! Il vous permettra d’accéder à des parties uniques de la map pour débloquer des zones ou des éléments du secret. Pour y accéder, allez vous électrocuter sur un disjoncteur et vaquez gaîment à vos occupations… Veillez toutefois à ne pas trop traîner, cet état n’étant disponible que pendant un moment et une seule fois par manche ! Par ailleurs, si vous mourrez en ayant encore ce mode disponible, vous aurez la possibilité de vous réanimer tout seul ! Pratique, non ?

Carte Zombies - Mob of the Dead Carte Zombies - Mob of the Dead Carte Zombies - Mob of the Dead

 

Black Ops II : Uprising - Trailer d'annonce

Black Ops II : Uprising - Mob of the Dead

 

 

 
Black Ops II : Uprising - Trailer d'annonce
 

Le pack sera disponible le 16 avril sur Xbox 360 pour les possesseurs d'un Season Pass Black Ops II, pour les autres ce sera comme d'habitude 1200 MS Points.

Comme d'habitude également, le PC et la PS3 seront servis un mois plus tard.

http://www.callofduty.com/content/dam/atvi/callofduty/blackops2/cod-bo2/screenshots/DLC%201_Key_Art_retail_banner_1686x674.png
Réveillez votre expérience de jeu de Call of Duty: Black Ops II avec Revolution, le premier pack de cartes téléchargeable, qui propose 4 nouvelles cartes multijoueur, une carte Zombies ainsi qu'un mode de jeu Zombies inédits, et une arme multijoueur exclusive.

Revolution comprend 4 cartes multijoueur aux environnements et styles de jeu très différents. Luttez pour le contrôle dans "Mirage", un hôtel de luxe balayé par le sable en plein désert de Gobi. Dans "Grind", combattez au milieu des rampes et des half-pipes dans un gigantesque skate park de Venice Beach, en Californie. Échappez à l'inondation dans "Hydro" et défendez un barrage hydroélectrique au Pakistan. Enfin, dans "Downhill", rendez-vous dans une station de ski des Alpes françaises pour découvrir le premier environnement enneigé du multijoueur de Black Ops II.

Pour la toute première fois dans l'histoire de la franchise, Revolution propose une nouvelle arme multijoueur, à mi-chemin entre mitraillette et fusil d'assaut : le "Peacekeeper". Avec ses propres défis qui vous rapporteront de l'EXP, cette arme unique est exclusivement disponible pour ceux qui disposent du pack Revolution.

Les Zombies risquent de vous prendre de haut avec la dimension verticale de "Die Rise". Évoluant entre des gratte-ciels effondrés, les joueurs devront penser à regarder où ils mettent les pieds alors qu'ils combattent dans ces labyrinthes mortels. Avec de nouveaux objets à fabriquer et des armes incroyables, les joueurs seront fin prêts pour cette nouvelle expérience Zombies.

Revolution vous propose également un nouveau mode de jeu Zombies qui vous permet enfin de vous battre dans la peau d'un mort-vivant ! Dans "Infection", un joueur humain lutte pour sa survie contre une horde de joueurs zombies. Le premier zombie qui capture l'humain gagne le droit de réapparaître en tant que nouvel humain.

Le pack de cartes téléchargeable Revolution débarquera en avant-première sur Xbox LIVE le 29 janvier pour 1200 Microsoft Points, puis sur les autres plateformes.

Revolution est également disponible via le Season Pass de Call of Duty: Black Ops II, qui permet aux fans d'obtenir 4 packs de cartes téléchargeables à un prix choc. Achetez le Season Pass maintenant pour recevoir la carte bonus Nuketown Zombies ainsi qu'une carte de visite exclusive !

Depuis hier, les joueurs Xbox 360 de Call of Duty : Black Ops II ont la possibilité de voter pour leur pack de personnalisation préféré parmi une sélection de 4 camouflages d'armes (vidéo et images ci-dessous).

Le 29 mai, les deux camouflages qui auront reçu le plus de votes feront leur apparition dans la boutique in-game, sur Xbox 360 uniquement.

Pour voter il suffit de suivre les instructions du "Message du jour" qui s'affiche au lancement du jeu.

Il y a quand même de quoi se poser des questions quant à l'utilité de ce vote par contre. Puisque de toute façon au final il faudra les payer ces camouflages si on les veut, pourquoi ne pas tous les intégrer directement à la boutique ? D'autant qu'ils sont déjà créés puisqu'on nous les montre.

Un truc m'échappe...

Paladin  Cyborg

Camouflages Paladin et Cyborg

Comic  Dargon

 

C'est officiel pour le DLC Vengeance de Black Ops II

.

 

Le 3e DLC de Black Ops II, Vengeance, est disponible depuis aujourd'hui sur Xbox 360. Pour l'occasion, Buried, la map Zombies du pack aux accents Far West, s'offre un trailer entier.

Activision en profite également pour illustrer son DLC avec une bonne vingtaine de screenshots issus du multijoueur et du Zombies.

Rendez-vous dans un mois maintenant sur PC et PS3.

Cove - Multijoueur Cove - Multijoueur Cove - Multijoueur

Cove - Multijoueur Detour - Multijoueur Detour - Multijoueur

Detour - Multijoueur Rush - Multijoueur Rush - Multijoueur

Rush - Multijoueur Rush - Multijoueur Uplink - Multijoueur

Uplink - Multijoueur Uplink - Multijoueur Uplink - Multijoueur

Buried - Zombies Buried - Zombies Buried - Zombies

Buried - Zombies Buried - Zombies Buried - Zombies

 

 

CoveCove (carte multi)

Sur cette petite île perdue au milieu de l'Océan Indien, toutes les conditions sont réunies pour une guerre totale.

Les joueurs pourront s'affronter parmi les débris d'un jet qui s'est écrasé au cours d'une opération de contrebande ayant mal tourné.

 

DetourDetour (carte multi)

Les joueurs s'affrontent au milieu de véhicules éparpillés, de ferraille dénudée et des ruines en béton d'un pont en suspension, au-dessus d'une voie navigable de la côte est, où l'action peut se dérouler sur plusieurs niveaux.

 

RushRush (carte multi)

Ce parcours de paint-ball transformé en arène de combat permet de vivre des combats rapprochés à un rythme effréné. Les joueurs auront la possibilité de relever de nouveaux défis et d'utiliser la couverture offerte par le terrain pour prendre l'avantage.

 

UplinkUplink (carte multi)

Dans cette adaptation revisitée de Summit, la carte multijoueur préférée des amateurs de Call of Duty : Black Ops, les joueurs s'affrontent au cœur de la jungle humide de Birmanie, dans un complexe high-tech perché au sommet d'une montagne.

 

BuriedBuried (carte Zombies)

 Les joueurs vont devoir affronter leurs peurs les plus viscérales dans cette ville minière souterraine oubliée de l'ouest américain, infestée de morts-vivants mangeurs de chair.

 

Modérateurs: Admin, James45, Modérateurs
11
new black ops II 1-95Zombies est conf...
Mer 2 Mai - 6:16
Admin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Nuketown 2025 de Black Ops II

 
 
 
 
 
 
Après le court teaser la semaine dernière, Activision nous dévoile aujourd'hui l'intégralité de la vidéo dédiée à Nuketown 2025 de Call of Duty Black Ops II.
Un peu moins d'une minute de gameplay nous permettant de découvrir le nouvel environnement et les nouvelles modélisations (le désert entourant la carte a laissé place à une grande ville moderne) alors que la construction n'a pas, comme annoncé, fondamentalement évolué.
 
 
 


Modérateurs: Admin, James45, Modérateurs
00
new black ops II Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesnew black ops II Empty 0Admin689
new black ops II 1-95Mar 11 Sep - 17:39
Admin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesnew black ops II Empty 0Admin519
new black ops II 1-95Jeu 30 Aoû - 9:16
Admin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesnew black ops II Empty 0Admin305
new black ops II 1-95Ven 17 Aoû - 8:25
Admin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesnew black ops II Empty 0Admin441
new black ops II 1-95Mer 15 Aoû - 7:00
Admin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesnew black ops II Empty 0Admin351
new black ops II 1-95Sam 19 Mai - 17:58
Admin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesnew black ops II Empty 0Admin442
new black ops II 1-95Jeu 10 Mai - 17:38
Admin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesnew black ops II Empty 0Admin344
new black ops II 1-95Jeu 3 Mai - 6:34
Admin Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Admin, James45, Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note